top of page

Comment décorer son intérieur avec des fleurs au printemps ?

Chaque début de saison est une remise à zéro. Le célèbre ménage de printemps donne des envies de renouveau et de fraîcheur pour notre intérieur. On range les gros plaides en fourrure, les dernières décorations de Noël qui traînent pour laisser place aux bibelots colorés, aux salons de jardin et aux plus beaux bouquets printaniers.


Quoi de mieux qu’un intérieur fleuri pour s’accorder avec la saison ? Les fleurs amènent de la couleur et de la lumière dans votre intérieur. Pour cela, faut-il trouver le bouquet idéal !


Rosae Pétale se charge de vous donner les meilleurs conseils pour fleurir votre maison au printemps.

 

Bouquet de fleurs de saison

 

Un bouquet remplie de couleurs, posé sur une table ou une commode vous offre tout de suite une décoration printanière. Les fleurs fraîches apportent du charme et de la vie à votre intérieur. Accordez votre bouquet avec un joli vase et le tour est joué !


En plus d’être un bel élément de décoration, le bouquet de fleurs laissera un doux parfum dans votre maison.


Chez Rosae Pétale, nous vous proposons des bouquets de fleurs fraîches françaises de saison tout au long de l’année. Maëlle, votre artisan fleuriste, pense et confectionne nos bouquets de fleurs au gré des saisons. Grâce à son imagination sans limite, elle réalise des pièces florales uniques et originales pour fleurir votre maison.

 

Les fleurs séchées, la décoration tendance

 

Si pour vous un bouquet de fleurs fraîches demande trop d’entretien, vous pouvez opter pour un bouquet en fleurs séchées. Les fleurs séchées sont LA tendance de ces dernières années. Très aimées de nos grands-mères, elles ont longtemps eu une réputation de fleurs de mamie. Aujourd’hui ce n’est plus le cas.


Le bouquet en fleurs séchées, tout comme les bouquets de fleurs fraîches, peut avoir différentes formes, couleurs et styles. Champêtre, bohème ou bien élégant, une multitude de possibilités s’offre à vous.


Pour votre décoration, choisissez le bouquet avec les couleurs et la forme qui vous plaît et qui correspond à votre décoration. Placez-le dans un vase transparents, colorés ou designs selon vos goûts. Avec votre bouquet, vous avez une décoration éternelle.


Vous n’être pas très fleurs ? Nous avons ce qu’il vous faut. Connaissez-vous les pampas ? La pampa est une grande graminée devenue très tendance. En effet, avec ses grands plumeaux de couleur crème donne une décoration bohème et chaleureuse.


Petite astuce : Associez vos branches de pampas avec une dame-jeanne en guise de vase.

 

Abonnement de fleurs

 

Une décoration qui vient à vous sans que vous n’ayez rien à faire !


C’est possible grâce à l'abonnement box floral de Rosae Pétale. L’abonnement de fleurs vous permet de recevoir chaque semaine ou chaque mois un bouquet de fleurs fraîches de saison.


Le principe est simple, il suffit de choisir la taille de votre bouquet parmi les trois tailles proposées

(S, M et L), la fréquence de livraison (hebdomadaire, mensuel, bimensuel) et la durée de votre abonnement (3, 6 ou 12 mois).


Cela vous permet de toujours avoir un intérieur fleuri sans avoir besoin de penser à commander un nouveau bouquet.


Chaque livraison est une surprise !

 

Livraison de bonheur !

 

Commandez et recevez votre bouquet de fleurs directement chez vous grâce à la livraison de fleurs à domicile en 24h partout en France.


4 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page