top of page

Quelles fleurs offrir au printemps ?

Les oiseaux qui chantent à l’aube, une légère brise de vent aux parfums doux et fleuri, la chaleur qui revient petit à petit, les journées qui se rallongent… Vous l’avez compris, on parle bel et bien du printemps. Cette saison où l’on peut ressortir vêtu de vêtements plus légers, où les premiers soleils nous font rougir les joues, où les paysages changent et se colorent.


Le printemps est aussi la saison des fleurs. Le retour de la chaleur nous offre de sublimes fleurs colorées et parfumées de quoi réaliser des bouquets remplis de peps !Découvrez nos 6 variétés de fleurs printanières préférées à offrir durant cette saison. 


 

La tulipe

 

Fleurissant au début du printemps, même un peu avant la tulipe est une fleuris incontournable du printemps. Avec ses différentes formes et couleurs, elle nous offre de multiples possibilités. Blanches, roses, rouges, oranges, jaunes et j’en passe, il y en a pour tous les goûts.

Seules ou associées à d’autres fleurs, les bouquets de tulipes font toujours leur effet. 

 

La pivoine

 

Délicate et élégante, la pivoine est très attendue au printemps. C’est l’une des fleurs préférée des français et ça se comprend. Sa forme ronde et ses pétales charnus la rendent unique. Pouvant être de couleur pastel ou bien plus vives, elle s’adapte à toutes les situations.Fleurissant fin avril, c’est la fleur idéal à offrir à la fête des mères. 

 

La jonquille

 

Pointant le bout de son nez début mars, la jonquille annonce l’arrivée du printemps et des beaux jours. Avec sa couleur jaune vif et ensoleillée, elle apportera de la chaleur dans votre intérieur.Cette fleur est synonyme de renouveau et d’espoir tout le début d’une saison. 

 

La campanule

 

La campanule est une fleur légère et douce avec ses couleurs pastel de blanc, rose ou bleu. Sa forme de pétale en clochette lui donne un côté féerique.

Dans un bouquet, elle est à la fois raffinée et champêtre. 

 

Le lilas

 

Avec sa mythique couleur violette, le lilas est une fleur emblématique du printemps. Connu pour sa fragrance très parfumée, il embaume nos jardins et nos bouquets. On le retrouve d’avril à juin, de quoi en profiter tout au long de la saison. 

 

Le pois de senteur

 

Le pois de senteur est une fleur qui porte bien son nom puisque qu’il est très parfumé. Il nous offre une grande variété de couleur allant du rouge, du rose, du blanc jusqu’au fuchsia et violet. Il apportera de la fraîcheur dans votre intérieur. 



Faites vous livrer votre bouquet printanier imaginé et réalisé amour par Maëlle, votre artisan fleuriste, en commandant notre site. Nous livrons partout en France !Choisissez le bouquet qui vous a tapé dans l’œil puis recevez le chez vous le lendemain.


Grâce à la livraison de fleurs à domicile en 24h partout en France, profitez du printemps à tout moment.


Vous habitez dans la région grenobloise ? Alors découvrez la livraison de fleurs à domicile express en 3h à Grenoble et ses alentours. N’attendez plus et offrez vous une touche de soleil dans votre journée.  

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page